Danse avec bébé

Danse avec bébé

 

  • Pour les parents et leurs enfants jusqu’à 2 ans. (Pour les mamans, il est recommandé d’avoir commencé des séances de rééducation périnéale.)
  • Tarif: 110fr le mois, 300fr au trimestre et 800fr à l’année
  • Durée: 45 minutes
  • Horaire: les lundis après-midi de 14h30 à 15h30
 

Pour réserver votre atelier veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous:

Présentation de l’atelier

Danse avec bébé est une invitation à passer un moment de complicité avec bébé, tout en lui permettant de s’éveiller à travers les sens, le mouvement et la musique.

Le cours débute par un moment de détente et d’échauffement dansé sur des musiques douces berçant bébé. Puis, place à l’improvisation guidées et enchaînement de mouvements simples sur différents rythmes tonifiant le corps. La séance se termine par un moment de retour au calme.

Durant le cours, bébé est porté en écharpe et/ou dans les bras de sa maman ou de son papa. Il est également possible de l’installer au sol sur un tapis et de danser seul-e.

L’animatrice

Aude Reymond

Pleine d’énergie et de créativité, elle danse depuis une dizaine d’années. S’initiant à la danse contemporaine et au tango argentin, elle se consacre depuis 2016 essentiellement à la danse contact improvisation. La danse, comme langage, lui permet d’exprimer pleinement qui elle est et lui apporte énormément de joie. Elle souhaite offrir un espace d’expression aux enfants et à leurs parents pour se découvrir, s’exprimer et se rencontrer, tout en s’amusant.