Fly yoga

fly yoga genève

Une expérience unique à vivre sur Genève.

 

  • Pour les adultes
  • Tarif: 30fr le cours unitaire (prix réduit avec notre carte “Bien-être & Sens”)
  • Horaire: les lundis de 19h00 à 20h00
  • Cours limités à 5 personnes
 

Pour réserver veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous:

Le fly Yoga

Le Yoga Aérien est une discipline à part entière inspirée du tissu aérien et du yoga traditionnel. Cette méthode alterne des mouvements avec des appuis au sol et des postures plus aériennes.

Cette technique inédite prend ses racines dans le Yoga-sutra. Une séance se base sur les mêmes principes que le Yoga Asthanga ou vinyasa à la différence que les les postures s’enchaînent en collaboration avec le hamac comme une seconde peau, un support ou un partenaire de danse et permet de travailler le renforcement musculaire et l’assouplissement tout en étant suspendue au-dessus du sol.

Le hamac facilite l’accès aux postures en inversion et aux assouplissements. Ce cocon s’adapte lui même aux possibilités de chacun rendant ainsi les cours collectifs accessible à tous. L’enchaînement de postures en apesanteur vous permettra d’améliorer vos sensations corporelles, votre mobilité, votre gainage et votre équilibre tout en vous apportant une détente et une bouffée d’air pour repartir plus léger vers votre quotidien.

Le cours

Pour ce cours de fly yoga du lundi soir, Samya vous accompagne dans un yoga aérien doux et accessible à tous.

La pratique est axé sur le souffle, l’équilibre et la mobilité. Le lâché prise se trouve dans la lenteur

L’idée de ce cours est vraiment d’explorer votre potentiel tout en vous amusant ! 

yoga aerien genève

L’enseignante

Samya est professeure de yoga certifiée yoga alliance. Elle a découvert le yoga il y a plus de 15 ans alors qu’elle vivait une période de vie professionnelle très stressante et difficile et cherchait un outil pouvant l’aider à relâcher la pression du quotidien.

Dès la toute première heure de pratique les effets ressentie et cette nouvelle vague d’énergie et de bien-être qui l’ont envahit ont été une évidence que tout ce dont elle a besoin est là, dans l’ici maintenant et la joie de retrouver le contact avec ce « moi » qu’elle avait oublié. En relaxation final, de petites larmes de joie l’ont fait sentir qu’elle avait retrouvé un chemin et que celui ci allait être le début d’une sacré nouvelle aventure.

Après cela, tout est allé très vite. Samy a commencé une formations en naturopathie et massages ayurvedique. Parallèlement elle a enchaîné cours, retraites, work-shop, atelier et finalement formation de yoga pour devenir l’enseignante qu’elle est aujourd’hui.