La thérapie par le son est l’une des plus anciennes formes de thérapie que l’on connaisse. Elle est pratiquée dans le monde entier pour ses vertus d’invocation, d’harmonisation et de transformation de la conscience.
Les sons et les vibrations des bols tibétains génèrent une énergie qui entre en résonance avec les fluides de notre corps et engendrent un profond sentiment de tranquillité et de paix intérieure. Ils voyagent à travers nous comme une vague, pénètrent nos oreilles pour atteindre notre cerveau, influençant au passage notre respiration, notre rythme cardiaque et notre système nerveux.
En rétablissant l’équilibre dans notre corps et en déverrouillant les blocages énergétiques, le massage sonore permet aux flux naturels d’énergie de circuler à nouveau librement pour rétablir l’harmonie entre les quatre systèmes de notre corps : le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel. Véritable thérapie vibratoire, il se traduit par un massage profond de toutes nos cellules et procure un intense sentiment d’apaisement.