cadres à serrure Damien Woodcraft

Aujourd’hui, je vous partage mon coup de cœur pour le travail de DAMIEN WOODCRAFT, que j’ai découvert depuis peu sur les réseaux sociaux. Vous le connaissez d’ailleurs peut-être déjà pour son célèbre Colored swing, petite balancelle qui permet de travailler l’équilibre et la proprioception (conscience corporelle). 

Qui est Damien Woodcraft ?

Damien Woodcraft est un petit entrepreneur (et ça c’est trop génial) qui fabrique des jeux éducatifs en bois naturel pour les enfants. Ses jouets et constructions s’inscrivent dans les pédagogies alternatives telles que Montessori ou bien encore Steiner, et favorisent l’autonomie ainsi que l’estime de soi.

Son projet sur le long terme est d’ouvrir une boutique/atelier à Genève. Il vient d’ailleurs de participer récemment au prix IDEEA afin de l’aider dans son entreprise. En attendant, Damien Woodcraft travaille chez lui 

Que trouve-t-on chez Damien Woodcraft ?

Outre les fameux Colored swing, on peut trouver chez Damien Woodcraft plusieurs matériels incontournables pour nos chérubins tels que la célèbre tour d’observation le Coupe-Et-Goûte, des portiques pour bébé, des cadres à serrures et bien plus encore.

Et le must dans tout ça, c’est qu’il prend également des commandes  pour des réalisations sur mesure Pour ma part, je lui ai déjà commandé des ateliers « visser-dévisser » ainsi qu’un « meuble lavabo » afin d’aider mon fils à devenir autonome dans sa toilette. Le travail réalisé a toujours été à la hauteur de mes attentes.

Lavabo Montessori Damien Woodcraft
Tour d'observation Damien WoodCraft
Coupe et Goûte Damien Woodcraft

Comment passer commande ?

Le travail réalisé par Damien Woodcraft est toujours de qualité, tant au niveau du design que dans ses finitions. Vous l’aurez compris, je le recommande pour son savoir-faire et son grand professionnalisme. 😊 Le seul bémol est le délai d’attente entre la commande et la livraison. On ne lui en voudra pas, il a du succès et on lui souhaite tout le meilleur pour ses projets.

Je vous transmets les coordonnées de sa page FB pour ceux qui seraient curieux 😉

https://www.facebook.com/damienwoodcraft/

Recommended Posts