Soin Reiki par le son

Pour les enfants accompagnés d’un parent

Mains autour de la tête d'un bébé qui dort

 

  • Pour les parents et les enfants sans limitation d’âge (nous adapterons le soin de manière individuelle, exemple : si bébé pleure et a besoin d’être dans les bras, il n’y a pas de contre-indication)
  • Tarif: 100fr de l’heure ou  50fr les 30 min.
  • Durée: Un soin parent-enfant dure de 30 minutes à 1h00 environ.
  • Durée: Un soin adulte dure de 1h00 à 1h30
  • Horaire: sur demande au 078/745.78.69

 

Le reiki

Soin Reiki du son

Rei signifie « Universelle »

Ki signifie « Énergie de la force de vie »

Cette énergie est illimitée et inépuisable, c’est l’énergie universelle de vie. Issu des reiki Usui, Karuna et Shamballa, le Reiki du son est composé de 28 symboles et de leur mantra. Le son n’a pas de frontière, il traverse le corps physique et les corps subtils.

Cette méthode de guérison holistique touche tous les plans de l’être, le Reiki harmonise le schéma énergétique et rétablit l’équilibre entre le corps et l’esprit. Le Reiki accroît l’énergie vitale ainsi que les capacités naturelles de notre être à se régénérer et le système immunitaire est renforcé.

Les enfants sont très réceptifs aux soins énergétiques et les «maux» des enfants tels que

  • l’eczéma
  • déficit d’attention
  • troubles du sommeil
  • troubles de l’alimentation

ou tout autre problématiques ou difficultés peuvent être soulagés grâce au Reiki.

La séance est organisée pour le parent et son enfant. Le soin est donné à l’enfant et le parent bénéficie de l’énergie du son également.

 

Dans la Pratique

Le praticien Reiki Unitaire du Son canalise durant le soin la fréquence de différents mantras et symboles qu’il chante. Ses mains sont guidées sur les différents chakras et organes du client. C’est un processus naturel et puissant qui permet à l’énergie canalisée de « couler » partout où elle s’avère nécessaire à l’organisme.

Grâce à la détente profonde induite pendant le soin de Reiki, un lâcher prise devient plus facile et les blocages énergétiques sont dissous.

Lorsque des traitements lourds sont nécessaires, le Reiki soutient et renforce les effets bénéfiques du traitement, tout en limitant très fortement les effets secondaires indésirables.

Ainsi les processus décrits s’appliquent également aux émotions et à nos schémas inconscients qui se libèrent peu à peu sans toujours avoir besoin de les analyser.

La praticienne

Anaïs Angiolilli

Depuis quelques années, Anaïs a eu l’interêt de pouvoir pratiquer pour elle-même différents outils énergétiques dans le but de pouvoir harmoniser sa vie personnelle.

Après avoir pratiqué le Reiki du son en auto-guérison durant plusieurs années Anaïs ressens le besoin de se mettre au service des autres en proposant des soins de Reiki du son, tout particulièrement aux enfants ainsi qu’à leurs parents.