Yoga en famille

 

  • Pour les enfants de 5 à 10 ans accompagné d’un adulte
  • Tarif: 30fr le cours
  • Horaire: Un samedi par mois de 16h00 à 17h30

 

Pour réserver veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous:

Le yoga en famille

Jouer au yoga en famille, c’est se fabriquer des souvenirs heureux ! 

Bien plus qu’un cours de yoga, le yoga en famille est une aventure interactive où chacun s’amuse autour d’un thème fascinant pour les enfants, tout en expérimentant l’art du bien vivre avec soi et avec les autres qui sont intrinsèques au yoga.

Les enfants, comme les parents, s’approprient des sagesses ancestrales sur la vie, la nature, l’être humain, la terre et parfois même les étoiles. Toute la famille repart avec des trucs et astuces à mettre en place à la maison, pour plus de sérénité et de douceur au quotidien. 

Notre envie : que chacun, surtout les enfants, fasse une expérience positive autour du yoga afin qu’ils y reviennent, demain où dans 10 ans, tout simplement parce que le yoga c’est bon pour tout le monde !

L’atelier

Tous les enfants n’aiment pas le yoga, tous les adultes non plus d’ailleurs, mais tous les enfants et tous les adultes aiment s’amuser !

Cet atelier est un joyeux mélange entre spectacle, cours de yoga et exploration de soi. Ici chacun s’exprime dans son unicité et explore ses corps physique, émotionnel, mental et spirituel.

Un thème différent est proposé à chaque atelier, toujours avec une double, voir une triple lecture. 

L’enseignante

Simone
Simone est une maman de deux ados qui fait face, comme tout un chacun, à un quotidien bien trop chargé. C’est au travers du yoga et du jeu qu’elle trouve l’équilibre lui permettant de traverser la vie avec légèreté et confiance. 
 
Dans son cours de yoga en famille, elle mêle sa créativité à la sagesse du yoga, qu’elle déroule autour de thèmes que les enfants d’aujourd’hui « kiffent ». Elle y camoufle des enseignements pédagogiques permettant aux enfants de se découvrir sous d’autres angles et de prendre conscience de leur réelle grandeur. 
 
La vie est un jeu, alors jouons !